• Locator
  • Compte
  • Liste d’envies
  • Panier

LA FEMME






La femme est un électron libre, insaisissable et indéfinissable. Elle est volontaire et hésitante, hyperactive et oisive, libre et amoureuse, sereine et râleuse, forte et faible (non, en fait, elle ne l’est jamais). Une seule constante lui est intemporelle et universelle : la femme est séductrice.

Lorsqu’elles créent LYEVA en 2018, Marie et Christelle pensent à des vêtements adaptés à la femme moderne : sportive évidemment, élégante toujours et débordée assurément. La simplicité des vêtements LYEVA offre à la femme l'attitude lui assurant une élégance absolue en toutes circonstances.

LA FEMME LYEVA

LYEVA






Yeva, Ève en russe, incarne l'ambivalence et la complexité de la femme. Mère de l’humanité, Yeva est aussi une femme altruiste et tyrannique, spontanée et calculatrice, modeste et vaniteuse. Entreprenante, elle aime briller et ne supporte pas l'échec.

LYEVA LA MARQUE

CHRISTELLE & MARIE






Christelle et Marie sont profondément attachées au Sud-Ouest. Le logo est l’expression de cet attachement : l’arbre est omniprésent dans les Landes ; le chêne de Guernica est le symbole de la liberté pour les Basques ; l’arbre de vie symbolise la force de la vie et l'importance des racines. Les 4 éléments constitutifs de la vie y sont représentés : l'eau, le feu, la terre et l’air. L’insertion du Yin Yang diabolise cet arbre de vie et évoque ainsi le côté obscur de la femme.

LYEVA LES CRÉATRICES
Fermer